lundi 7 mai 2018

Carte postale de Cordes-sur-ciel

Carte postale de ce village qui fut élu une année « village préféré des français ». On comprend...

Aux portes de l’ovalie (le triangle des Bermudas, dont le centre est la paire Albi Gaillac à deux pas d’ici), ce village est un bonheur. Une ruelle longue sur ce rocher, et des vues formidables dans cet assemblage de jolies pierres.












Un billet de rien. Juste pour partager. Loin de Aulas ou de la France Insoumise. Juste un billet la tête dans de jolis endroits...







2 commentaires:

  1. Cordes est un village d'une beauté magique. J'y avais passé 2 jours il y a bien 20 ans et j'étais tombée amoureuse de l'endroit. Je me souviens avoir logé dans un hôtel dont la chambre semblait sortie tout droit d'une série médiévale, c'était formidable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien défini : c’est un endroit un peu irréel et magique.

      En plus on a eu un chouette soleil pour la promenade

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...