Il y a un an, je faisais un cadeau à grand bébé. Une journée à Marseille (prendre le TGV t’imagines pas !). Il faisait un soleil magnifique et une chaleur de fou. Le Stade Vélodrome se préparait pour les demi finales du Top 14.
C’était une belle journée.
Aujourd'hui, je revois cette photo du Stade Vélodrome en revenant à mes 13 ans. Marseille - Etoile Rouge de Belgrade, ma première finale. Puis deux ans plus tard le triomphe.
Quelques potes viennent voir le matchs ce soir. Mes bébés auront le droit de se coucher tard qu'ils le voudront, c'est soir de finale.
Je ne vais pas mentir, je ne le sens pas super ce match. Mais quoiqu'il en soit, ça aura été une superbe saison, et Marseille donne des émotions fantastiques. C'est de loin le plus grand club de France et du football français, et c'est génial.
Et côté émotion, avec la remontée de Nîmes, j'aurais eu des beaux moments cette saison.
Maintenant place au match. Avant ça à l'apéritif. J'ai mis un fut de bière au frigo. Pour le reste et autres boissons pétillantes, je ne tente rien...
Bon match. Ce soir je suis Marseille (comme toujours : c'est mon club à moi l'OM)
La photo en haut des escaliers de la gare St Charles : "tip top" j'adore.
RépondreSupprimerPour hier soir, pas grave, on fera mieux la prochaine fois.
Bonne journée.
Hélène dici
Ben oui, ça fait des jolis souvenirs en tous cas, mes petits m'en ont parlé ce matin de leur première finale de coupe d'Europe. Et c'est génial.
SupprimerJ'avais un temps fantastique pour les photos !