vendredi 4 mai 2018

Formidable saison de football quand même

Malgré un lyon qui fait mal au foot avec son président à la fois Melenehon et papy zinzin chef des institutions, on passe une saison formidable.

Mon club est en finale de coupe d’Europe. Et offre des émotions que jamais lyon, pour ne parler que d’eux (qui ne cessent de parler de nous) n’offriront. 
Émotion totale. Finale de coupe d’Europe. C’est beau

Et mon club de cœur Nîmes remonte en Ligue 1. La dernière fois c’était avec Cantona Blanc Ayache Vercruysse. 
C’est génial 

Belle semaine. Le foot offre des beaux moments. Sans haine, sans provocations, sans tweets toutes les cinq minutes pour insulter le voisin vert ou paris. Simplement en offrant de l’emotion.

Nîmes avait eu des points de pénalités pour les débordements de son président. Pour infiniment plus, Aulas reste impuni. Son club finira 2ème, de manière injuste et indigne.
Nîmes aura refait son retard causée par une LFP aux ordres d’autres que Nîmes et monte après. C’est beau. Ça donne des émotions

En deux jours c’est fort 
Que demain l’arbitre offre tous les penaltys qu’il veut à Lyon : on s’en fout. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...