lundi 30 novembre 2009

Fin de journée...

Deux photos prises au détour d'un chemin, ce weekend, au soir d'un jogging de fin de journée...
C'est l'automne...

4 commentaires:

  1. oh plein de cailloux de calcaire dans la vigne là ! j'adorais chercher des fossiles dans les vignes

    RépondreSupprimer
  2. belles - tu photographies les chemins comme personne - me donnerais presque envie de marcher

    RépondreSupprimer
  3. Veinard, même si ça manque quelque peu de vaches, je rêve de pouvoir courir au milieu des vignes. Je l'ai fait régulièrement pendant les vacances en Charentes fut une époque malheureusement révolue.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Salut à vous,

    Merci de vos commentaires gentils. Merci aussi pour ce joli coin derrière chez moi. J'aime bien y aller courir, et voir combien les saisons changent les couleurs et les vignes.

    Oui, ça manque de vaches...

    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...