vendredi 20 novembre 2009

Triche nationale ?

Joli dessin tiré du MidiLibre, récupéré chez mon amie Plume de Ciboulette... Il m'a bien amusé...Sinon, pour être plus précis sur mon sentiment, je ne pense que Thierry Henry soit un affreux tricheur. Je trouve même son attitude après match assez honorable. Il a admis sa main. Il a présenté ses excuses, et admet que la solution la plus juste serait de rejouer le match. Il a une histoire qui parle pour lui quand même, Thierry Henry... Même si sa joie au moment du but aurait pu être plus réservée...
Non, c'est l'attitude arrogante et scandaleuse de cette minable direction du Football Français que je trouve insupportable... Escalettes et Domenech (qui va toucher 862 000 €...on comprend qu'il s'accroche...) démontrent une nouvelle fois ce qu'ils sont : nuls. Mauvais. Petits. Mais pas comme Emmanuel, non... Très petits...

Enfin il a raison Yann. Parlons d'autres choses... Même si l'image que l'on montre au Monde est minable... Après avoir fait rire la Terre entière de notre République bananière qui montre des leçons, là on exaspère. Ca ne me fait pas plaisir...

A regarder le Petit Journal de ce France - Irlande : excellent !

8 commentaires:

  1. Il y a des décisions bien plus graves que cette mimine qui sont prises au péril de la vie de millions d'êtres humains au travers le monde tous les jours cela fait pas couler autant d'encre.
    Bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui Yann. Mais bon, il y a des choses qui touchent et qui énervent parfois... C'est comme ça.

    Est ce parce qu'il y a pire ailleurs qu'il ne faut pas parler de ce qui nous emmerde ? On ne bloguerait plus trop si c'était le cas ;-)

    RépondreSupprimer
  3. République ba-na-nière (et pas bannière)

    voir chez moi : Le drapeau bananier flotte sur la marmite sarkozyste

    Arf !

    Zgur

    RépondreSupprimer
  4. Je corrige (non Zgur, je ne te cite pas tous les billets quand même ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Vous filez un mauvais coton, vous : vous allez finir à gauche...

    RépondreSupprimer
  6. Didier,
    Considérez vous que la droite, c'est automatiquement le mépris et l'arrogance ? et la vertu la gauche ?

    Moi pas...

    RépondreSupprimer
  7. Je ne voulais pas trop rajouter à notre honte, mais as tu vu ce matin la vidéo(sur le post) montrant Domenech pointant la main de Sarko, dans les vestiaires, juste après le match?

    c'est plus que lamentable....

    RépondreSupprimer
  8. @didier

    les gens "biens" se retrouvent tant à droite qu'à gauche, c'est comme les cons la répartition est équitable, ou que tu ailles il y a des cons!:)

    je suis de droite, mais ni plus con, ni plus méprisante ni arrogante que la moyenne des gens de gauche.

    Je suis heureuse de savoir qu'il y a des gens sympas et intelligents et honnêtes partout. Cela me donne beaucoup d'espoir.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...