lundi 8 mai 2006

Je peux plus parler...

C'est dingue... Aprés la fievre, les maux de tête, et les courbatures, c'est ma gorge qui fait des siennes... En plus d'avoir mal à en mourrir, et de me nourrir depuis deux jours qu'avec des soupes et des "Perles de Lait", ben je n'arrive plus à parler... Me voilà beau.

Hier, je recevais un couple d'amis de Lyon que j'aime beaucoup (mes meilleurs amis lyonnais sans doute), avec leur petit garçon mimi comme tout. Ben j'arrivais pas à parler. Quelle frustration pour un bavard comme moi. Maintenant, ne pas parler évite de dire des conneries, et c'est pas mal.

Enfin, là avant les cérémonies du 8 Mai, je passe par le bureau de M. le Maire, qui est aussi mon médecin de famille. ON ne parlera pas de Clearstream (du moins pas moi...), mais bon, s'il peut un peu me doper. Car mercredi, je reprends le boulot, et ça c'est pas drole du tout.

Voilà, c'était les histoire du Faucon en Mai. Qui s'amuse bien à ne plus parler (remarquez, ca repose certaines personnes... soupir)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...