vendredi 22 décembre 2006

Maud avec Bernard Tapie !

Je confesse un vice : j'aime (j'adore) Bernard Tapie... Je n'ai jamais voté pour lui, je l'aurais même plutot combattu à une époque. Mais voilà. est ce le supporter de l'Olympique de Marseille que j'étais qui a vu, avec des yeux de bambins, les Papins, Waddle et Sauzée (et aussi Deschamps, Desailly et Barthez déjà), battre à trois reprises le 'Grand Milan' ? Est ce le fait que je n'aime pas hair les gens sur qui on s'acharne, quand bien même ceux soient des enfoirés ? Est ce tout simplement le fait, plus probable, que j'aime sincérement ce type. J'aime Bernard Tapie, j'aime sa manière de parler. J'aime sa connaissance du foot. J'aime son regard.

Et je commence à apprécier drolement ses idées. Sur la ville, sur la société qui évolue. Il aime Bayrou, Sarkozy, Borloo, Kouchner... Il est de gauche, mais ne déteste pas la droite. Il déteste Jospin. Et moi, j'aime Bernard Tapie... Confession d'un Faucon un peu niais des fois.

Et donc hier... J'ai regardé le Commissaire Valence. C'est pas génial comme série, mais il y a une des quelques personnes que j'aimerais rencontrer. Et j'aimerais lui serrer la main. Et donc qui joue la fille du Commissaire Valence ? Maud, la petite Maud dont j'ai pas le nom de famille... Qui est elle ? Ben c'était la blondinette un peu cucu de la Star Academy V qui se demandait "s'il fallait pas qu'elle montre sa poitrine pour ne pas se faire nominer"... La Star Ac V, vous vous souvenez ? Si vous vous souvenez pas, cliquez là.

Ben la petite Maud (qui figure d'aprés son site de fanclub dans les "100 plus belles femmes de l'année" d'aprés FHM...) joue dans le Commissaire Valence. C'est la fille de Bernard Tapie. Dingue, isn't it ? Elle demande à papa Bernard si elle peut prendre des cours de chant (elle en avait un peu besoin...), et veut paraitre plus vieille. Sacrée Maud... Bernard Tapie qui eut recyclé à l'époque Jérémy Chatelain, le djeunz de Star Ac II un peu "je fume de l'herbe et je me coiffe pas" qui a fait un bébé à Alizée (salop ^^)...

Pour l'histoire quand même de cet épisode... Une mannequin débutante (donc charmante) s'est faite tuée dans les forets au Nord de Paris. Sur elle, on retrouve trois traces de spermes différentes (!!!), des agents secrets diplomatiques du machinstan sont dans l'épisode, des conseillers de ministres, etc... Mais c'est quand même un peu chiant. J'ai pas fini, je l'ai enregistré, je finirai tout à l'heure... Mais est ce le plus important ?

6 commentaires:

  1. Pourquoi "le supporter que j'étais", qd on soutient un club c'est pour la vie non? certes avec des hauts et des bas, mais on ne va pas voir ailleurs!
    Et pour ce qui est de tapie, et bien que supporter de l'OM, je ne l'ai jamais aimé. Arnaqueur, malhonnête, ultralibéral camouflé sous une posture de gauche, j'en passe. Dirte qu'il vient de signifier qu'il allait soutenir Sarkosy. Pauvre ministre de l'intérieur, il n'avait pas besoin de ça après avoir déjà obtenu les soutiens de steevie boulay, johnny hallyday, doc ginéco, didier barbelivien et pascal sevran. Quand on a autant d'amis qui vous soutiennent si bien, il n'est plus besoin de surveiller ses ennemis!

    RépondreSupprimer
  2. Ais je dit quelques part que je ne supportais plus l'OM... ? Se balladant sur mon modeste blog, je le répete assez souvent que j'aime Marseille, la ville, le club. Et que "j'étais", oui. Car à 12 ans, 14 ans, ben je voyais pas l'OM de la même manière. Et je garde toujours précieusement le maillot "Panasonic" que m'avait offert Gaelle pour mes 13 ans. Avec trois bandes sur l'épaule. Waddle, Papin, et aprés Deschamps, Sauzée et Voller, l'ont porté...

    On peut rester amoureux de l'OM. Mais cette époque, putain, c'était quelque chose.

    Concernant Tapie, je l'ai dit plus haut. C'est tous les vices que l'on veut. Mais tant pis. J'assume. Je l'aime. C'est con, c'est irrationnel, c'est honteux, mais je m'en fous. Je ne l'explique pas. Je le dis.

    Et enfin, concernant les soutiens de candidat à la présidentielle, trois choses :
    * Qu'a fait Didier Barbelivien ?
    * Pascal Sevran a été Mitterandolatre pendant des années : allons nous bruler sa tombe à Jarnac ?
    * Les soutiens de candidats, ceux d'autres ne sont pas tous imaculés non plus. Jamel qui voit son frere faire le caid et finir en prison ternit il Segolene Royal ? Et Besancenot est il honteux de la proximité du tristement célebre Joey Starr.. ? Non, soyons sérieux...

    Merci de votre visite en tous cas :)

    PS : rien sur la petite Maud (elle est pas mimi quand même... Elle est chanteuse et actrice comme moi je suis curé et boulanger, mais quand même... hi hi hi ;-) )

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    et tu as encore le culot de dire que tu n'as rien contre Maud. Moi je n'aime pas trop Magalie c'est pas pour ça que je vais écrire des chose méchantes sur elle. Maud est chanteuse et commédienne et bientôt tu en auras la preuve.

    p.s. son nom de famille c'est Verdeyen

    Ciao

    RépondreSupprimer
  4. Je suis méchant, hein :)

    Non, plus sérieusement, 'jaime beaucoup Maud. Elle est adorable, bonne actrice. Mais bon, coté chanson, bof.

    Concernant Magalie, j'aime pas ce qu'elle a fait en sortant du chateau.

    Sinon, anonyme, c'est quoi comme origine ? ca vient d'où ? c'est courageux en tous cas (ouhhhh)

    RépondreSupprimer
  5. Désolé j'ai oublié d'écrire mon nom je m'appelle Mauro j'ai 24 ans. Sinon pour l'origine c'est belge. Qu'est-ce que tu veux dire avec " c'est courageux en tous cas " ?
    En chanson elle a fait des énormes progrès et comme j'ai dit bientôt elle sortira son album.

    et peut-être un projet pour le cinéma ...

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta franchise et de t'être présenté.

    En tous cas, je répete un peu un point : j'aime beaucoup la petite Maud (et je comprends pas trop pourquoi tu me dis "tu ne l'aimes pas !", on peut aimer et critiquer aussi). Elle est trés appréciable. Aprés, je ne l'ai plus entendu chanter depuis le chateau, mais c'est vrai, ce n'est pas ma chanteuse préférée.

    Enfin, parler de Maud, c'est drolement sympa je trouve ^___^ Merci de m'avoir lancé dessus.

    Amicalement

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...