jeudi 12 août 2010

Les chrétiens du Pakistan...

Excellent billet de notre ami Romain Blachier : Chrétiens du Pakistan, ne les laissons pas être tués en silence !
Cela se passe de commentaires. Romain rappelle ce qui arrive de dramatiques à cette minorité. Dans, il est vrai, un silence général...

Dans le même ordre d'idée, l'article de Melclalex ce dimanche : "Les Talibans assassinent 10 humanitaires chrétiens". Assassinés plus à cause de leur religion que de leur mission...

Des informations pas forcément marrantes... Mais que je n'ai pas envie de passer sous le silence.

7 commentaires:

  1. Et après Didier Goux va gueuler parce que les gauchistes n'en parlent pas...

    RépondreSupprimer
  2. Non, non, je trouve ça très bien : se réveiller tard, c'est encore se réveiller.

    Mais n'oublions pas de rester vigilants, comme nous y encourage l'inénarrable Mme Delse : il y a de fausses persécutions de chrétiens !

    Paraît même qu'il y aurait des petites filles chrétiennes qui se violent elles-mêmes, rien que pour faire accuser leurs frères musulmans, z'avez qu'à voir la perversité.

    RépondreSupprimer
  3. Didier ca fait très longtemps que j'en parle

    la par exemple http://www.romainblachier.fr/2007/11/chrtiens-dorien.html

    RépondreSupprimer
  4. Et merci pour la petite pub falconhill

    RépondreSupprimer
  5. @Nicolas, on a besoin de personne pour dire et ou écrire sur ce genre de sujet, la droite réactionnaire n'ayant nullement le monopole en la matière. Et puis sans les "gauchistes" que nous sommes, la vie dans la blogosphère politique serait d'un fade..... lol

    Pour le reste de part le monde il existe des situations humaines dramatiques et des persécutions dues à l'appartenance à une religion parfaitement intolérable

    @Falconhill merci d'avoir évoqué mon billet sur le meurtre des 10 chretiens en Afghanistan.

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, ce brave Didier Goux se trompe de billet pour troller, maintenant? Mon commentaire, c'était sur le blogue de Romain Blachier. Inutile de saboter celui de Falconhill en prime... Surtout, cher Didier, si vous n'avez même pas l'estomac de vous risquer à commenter sur mon propre site. Après, c'est bien facile de donner des leçons, hein?

    RépondreSupprimer
  7. Bordel, je réponds tard.

    Nicolas, meuh non.

    Didier, j'ai pensé à vous en voyant la Une du Libé du jour,

    Romain, oui c'est vrai, j'avais déjà cité ce billet à l'époque.

    Melclalex, il faut de tout pour faire une blogosphère.

    Irène, bonjour au fait.

    Bonne semaine à tous

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...