mardi 16 août 2005

L'amour du Maillot (2)

... et il est parti...


Retour sur un ancien article que j'ai posté ici, sur les véléités de départ d'Essien. Essien est parti ce matin, pour 38 millions d'euros.

Je suis gentil de nature et j'espere toujours les meilleures choses aux personnes. Mais là, qu'Essien se plante comme une grosse buse à Chelsea ne me dérangerait pas. Cela lui remettrait les idées un peu en place... Car sans Lyon, Essien ne serait "rien". Dire que Chelsea "est un reve" (quel reve ? Manchester, je comprendrai... Mais Chelsea... Non, les millions de Livres sont un reve, qu'il ne nous prenne pas des chevres) et traiter de cette sorte les dirigeants et supporters lyonnais me fait vraiment mal au ventre

Je ne veux plus entendre parler d'Essien. Qu'il se casse. Ce n'est pas pas un grand joueur. C'est un petit. Un petit bonhomme sans foi, sans honneur. Cela vaut un Anelka moralement parlant. Et des Anelka, franchement, qu'ils se cassent...

Nous retrouverons peut être Essien, dans quelques mois (ou années, laissons lui le temps) à Besiktas ou Fenherbacé. En tous cas, je suis triste pour Lyon, triste pour le football français.

J'aime vraiment pas les tricheurs et les salops...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...