dimanche 9 octobre 2011

"Plus rien ne sera comme avant" --> Royal a raison...

"plus rien ne sera comme avant après cette très forte participation" estime Ségolène Royal. Elle a raison.

Elle finit loin, en 4eme position de la primaire socialiste. C'est très bien.

Plus rien ne sera comme avant. Peut être que les deux principaux partis de France éviteront de mettre, comme candidat à la présidentielle, des Sarkozy ou des Royal.

Et là, plus rien ne serait comme avant. Comme il n'y a pas longtemps. Et ça serait très bien pour tout le monde...

6 commentaires:

  1. Oui, mais Sarko sera à la prochaine...

    RépondreSupprimer
  2. Elmone, merci

    Nicolas, il y a des chances, c'est le sortant après tout. Mais bon, s'il avait perdu, cela aurait été Royal la sortante (bouh)

    Enfin, très bien le résultat hier soir...

    RépondreSupprimer
  3. Hier soir au resto, quand j'ai appris le résultat de la primaire et la raclée que s'est prise S.R., j'étais tellement content que j'ai repris des frites (fort bonnes) pour pousser ma persillade de rognons (les meilleurs de la ville). C'est mal ?

    RépondreSupprimer
  4. plume de cib10/10/11 08:51

    hello faucon,
    je suis quand même aller voter. Il n'y avait pas de charte à signer. Non, c'était plutôt sympa. Beaucoup de monde en fait.... Personne ne nous a "agressés" ou n'a tenté de nous convertir...
    Bise et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. Tambour, moi j'ai bu des canons :)

    Plume, je connais trop les gens qui tiennent le bureau de vote socialiste chez moi. Pas les plus tolérants de la terre, malgré les leçons qu'ils professent.

    et puis bon, quand on n'est pas invité à une fête, ce n'est pas mon genre de m'incruster pour jouer la provocation. J'aime pas ça.
    Par contre, je serai invité pour le vote des présidentielles...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...