samedi 12 août 2006

1 semaine plus tard


Je suis en vacance depuis une semaine. Et je vais bien.

3 jours à la montagne, et une semaine à ne rien faire (sinon installer un PC, regarder Tenjou Tenge, manger et boire des bonnes choses, et buller), plus tard, un point trés rapide. Extremement rapide même, puisque aprés un trés bon Lorient - Bordeaux à la télé (ah le foot, ça me manquait), et avant un apéritif et un barbecue avec des amis, j'ai pas grand chose à dire.
Je pourrais parler politique, mais il ne se passe rien. Je pourrais parler foot, de Ribery notamment, mais je garde mes "commentaires" pour mon prochain blog : "le Stade du Faucon", qui parlera foot, OM, et foot, et OM.

Et puis rien de plus. Sinon que mon nouveau PC est une belle bombe, mais les connexions Internet sont souvent interrompues, et c'est pénible. Faute au PC ? Livebox ? Enfin, je déconnecte la prise USB, je reconnecte, et c'est bon, mais c'est pénible.

Allez, la semaine prochaine, c'est enciéro et fête à Roquemaure, quelques jours en Catalogne à Barcelone. Et pi aprés... Ben on verra. C'est les vacances quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...