jeudi 17 août 2006

Holà Barcelona

Je bois un café, et on part à Barcelone, 4 jours. Demain, on visite le Camp Nou, et c'est chouette avec un GPS pour pas se perdre.

Sinon, mon PC m'emmerde. Wanadoo, aprés avoir passé une heure sur la hotline, me signale que 'c'est peut être le filtre Internet' (et moi de rester zen). La hotline Acer est au moins d'un niveau aussi faible que ce de Wanadoo. Et en plus, on perd une carte SD de 256 Mo, mais c'est pas grave, comme le lecteur DVD qui décide de décéder soudainement, et bien "on changera"... Société de consommation quand tu nous tiens (grrr).

Et pour finir, je passe dans la deuxieme moitié de mes vacances, et mine de rien, ben merde.

Allez, la prochaine fois, je mettrais des photos de Barcelone, et je parlerai de Philippe Douste Blazy.

(et pi je lancerai officielle mon "stade du Faucon", tant pis si j'arrive pas à faire un effet transparent comme sur un autre blog...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...