vendredi 4 août 2006

Vacances Ete 2006


Ce soir, je suis en vacances... Je pars, dés que je quitte ce bureau, dans les Alpes. Ensuite en Espagne, et je profiterai des gens que j'aime et qui, pour la plupart, ne me détestent pas... Et j'essairai d'en profiter. De me ressourcer un peu. Cette semaine a été finalement trés dure pour moi, et je suis content qu'elle se termine. Même si je sais que j'ai presque perdu un match que je voulais jouer jusqu'au bout. Mais peut être n'irais je pas jusqu'au tir au but. La mort subite a été abolie, mais j'ai l'impression que ce qui m'est arrivé, c'est presque aussi dur. Enfin...

Enfin, je sais que je ne suis pas celui qui se refléte dans le regard de certaine personne. J'ai des défauts, pleins de défauts, mais... Mais bon, je ne sais pas si je mérite toute cette haine et cette méchanceté. Je ne vais pas jouer une nouvelle fois les pleureuses, mais... Mais il me semble que certaines choses sont injustes. On est souvent le premier responsable des injustices qui nous touchent. Mais on peut, généralement, se battre contre elle. Tenter de voir la justice rendue. Là, je ne sais plus comment faire... Je trouverai peut être, je ne sais pas.

Ce que je sais, c'est que j'ai des amis trés chers. Pas des tonnes, mais des gens que j'aime et qui m'aiment. Aprés, dois je me battre à essayer de convaincre une personne que j'aime, mais qui me hait, de changer de regard sur moi ? Ou alors dois je vivre pour les gens qui m'aiment et m'apprécient ? Le soir, lorsque je rentre à Sérignan aprés avoir cotoyé au boulot des requins et des carnivores, je me sens bien, et j'ai tendance à penser que la deuxieme solution est la bonne. Pourtant, la premiere situation me fait vraiment mal au ventre, et bon...

Ce que je sais aussi, c'est que je ne verrai pas ce soir le premier match de la saison. Je voulais écrire sur le foot, mais sur le bientot "Stade du Faucon", je parlerai foot, et que foot. Et beaucoup de l'OM puisque c'est le club que j'aime, et que je pourrais (on pourrait) passer des heures à en parler. Finalement, je pourrais presque faire mon site...

En tous cas, comme toujours, je pars en vacances en mettant une photo de chien. Celle ci, ce n'est pas moi qui l'ai prise. Je suis allé sur mon site de photos et fond d'écran préféré, qui est dans mes liens.

Et puis dans trois semaines, je reviendrai dans ce bureau. Que se passera t'il ? Mon dernier retour a été infernal. Changement de bureau, d'affectation... J'espere cette fois ci que c'est moi qui pourrait tirer ma révérence, et suivre ma voie, mon reve. Qui est déjà, en premier lieu, de quitter cet endroit. Je souhaiterais également quitter les oubliettes dans lesquelle m'a jeté la personne dont j'ai parlé plus haut, mais promis, je ne passerai pas les vacances à broder dessus.

A bientot (je continuerai à remplir mon blog hein... ;-) ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...