
L'automne reste une saison étonnante... Aujourd'hui, la photo d'en haut à droite. Toujours mon coin préféré pour courrir. Les jardins de l'ile, à Roquemaure. Grand soleil. Soleil froid, sans nuage. Avec autour de moi les couleurs de l'automne avancée. Ces vignes qui ont été vendangés il y a peu, au début de la coupe du monde de rugby... ou fin de l'été, selon son référentiel temporel.
Aujourd'hui d'ailleurs, c'était agréable de courrir sous ce ciel sans vent. Trés agréable,
PS : La musique est une chanson que j'ai eu au moment de la dernière montée cette aprésmidi... Une chanson tirée du dessin animé Blood+, qui reste un des meilleurs de ma fin 2006. Le genre de musique qui, quand tu as un coup de mou, te refait partir la machine trés vite, trés bien... C'est bien de courrir en musique.
ouille si tu te présentes, tu vas être moins accessible à des visions autres.
RépondreSupprimerEn attendant, je renifle parce que tu trouves un peu idiot de photographier le ciel, avec la silhouette d'un arbre, mais heureusement ça ne l'est pas assez pour que tu le fasses.
mais tu es surtout un photographe des chemins, on a toujours envie de les suivre
Pourquoi Bridge ? Je suis déjà élu, et je ne pense être "innaccessible" à d'autre que moi. Ca ne changera rien pour moi, et pour mes valeurs. Comme ça n'a rien changé en 2001.
RépondreSupprimerEt je continuerai à photgraphier des chemins et des ciels. J'essais de prendre exemple sur la qualité detes photos :)
Bon weekend
Hello,
RépondreSupprimerPour le match, tu n'as rien raté, à moins que tu ne possèdes le moyen d'exterminer à distance et devant ton poste de tv la cargaison de chats noirs que l'OM semble transporter cette saison à chaque match de championnat ...
Pour ce qui de ton passage dans le Forez, je sais que ce n'est pas trop ta route, mais si vous avez le temps de faire un petit détour par chez nous, soyez certains que cela nous fera plaisir ...
Enfin, pour ce qui est de blogger, je me suis permis de t'enchainer à une table de nuit sur mon dernier post. Je sais, ce n'est pas trop compréhensible comme ça, mais sache que si j'ai pensé à toi c'est - entre autres choses - parce que j'ai hâte de découvrir la photo correspondante. Tout comme Bridge, j'aime beaucoup tes photos du quotidien.
Sur ce, @ + ...
salut,
RépondreSupprimermerci pour la spéciale dédicace, et pour le compliment à propos de mon blog...je repasserai régulièrement ici pour checker les photos du TZ3, ainsi que pour participer aux discussions...!
à bientôt !
voilà un bon tour d'horizon de ce qui t'entoure ! toujours de nombreuses et philosophiques préoccupations ! bel automne à toi !
RépondreSupprimer