samedi 11 avril 2009

Bouh d'un samedi soir

... malade et fatigué.Peut être ais je dans ma cave un bon remède ?

8 commentaires:

  1. Ton pinard, il ne mousserait pas un peu ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai quelques bières de caractère dans ma cave aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est temps d'aller chez le coiffeur.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'ai deux chiens : ça me donne droit à deux mousses ?

    RépondreSupprimer
  5. Au vu de la densité crémeuse de la mousse, ce serait bien une Guinness, non? Ou encore une trappiste belge brune, à forte densité en tanins caramélisés...
    En tout cas santé, Joyeuses Pâques, et bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  6. RoseNoire : Gouden Carolus, biere brune belge. Et j'adore les bieres brunes belge, un peu trapiste sur les bors :)

    Catherine : Malheureuse, laissez donc ce bon Didier 1er se servir (au fond à droite dans la cave les bières ^___^)

    Sinon il fait pas beau... :(

    RépondreSupprimer
  7. Vanille va mieux? (quelques jours plus tard)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...