lundi 6 avril 2009

C'était bien le Forez, il a fait beau en plus

Il a fait un temps superbe. Cette après midi, de retour en pays gardois, j'ai fait mon premier jogging en short et T Shirt. Un magnifique TShirt bleu Décathlon, exprès pour courir. J'étais beau comme un camion, mais qu'importe, il faisait beau.

Vanille a aimé les promenades aussi. J'avais mal au pied hier, j'ai pas pu pédaler ou courir. Alors j'ai marché en promenant le chien de la Belle Famille. Saint Hilaire s'offrait à nous, ainsi qu'une merveilleuse nature...Une seule tristesse. Les vaches ne sont pas encore de sortie... Mais j'ai rencontré des chevaux.Non, c'était un beau weekend. Qui s'est prolongé jusqu'à ce jour. Un lundi au soleil, merveilleux. Là, le soleil se couche, il fait frais...
Le weekend a été agité sur les blogs sinon. C'était pas la faute d'HADOPI cette fois. Encore ces histoires de "réseaux". Je n'en parlerai pas ici, même si je suis, pas défaut et passivement, un peu impliqué. Je prendrai une décision assez rapidement (je l'ai prise déjà), mais je n'en ferai pas la pub. C'est pas très grave, et ça ne mérite pas de billet. Il y a tellement plus dramatique dans le monde, surtout en ce moment.

Non, regardons juste la belle nature qui se réveille après un immense hiver long, très long...

6 commentaires:

  1. Il fait également un temps superbe en Normandie : même pas jaloux...

    RépondreSupprimer
  2. ah bon !il y a des histoires de réseaux ? agréable d"être hors course parfois

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos, merci pour cette agréable part de France...

    Chibi

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait du bien de prendre l'air frais ici !:)

    RépondreSupprimer
  5. Très beau pays que le tien !

    Dommage pour les vaches, mais les chevaux c'est bien quand même :)

    RépondreSupprimer
  6. Heureux que vous aimiez, merci pour le Forez. Mais quand même...

    Nicolas007, je ne suis pas forézien mais gardois. Enfin, promis, rien que pour toi, je te réserve une promenade dans le Gard (miam)

    A bientôt

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...