mardi 28 avril 2009

Et l'Equipe d'annoncer le départ d'Eric Gerets...

Tout va bien à Marseille pour l'instant. Sauf qu'il y a une incertitude : est ce que le charismatique entraineur belge, en fin de contrat, restera l'année prochaine ? Suffisant pour faire un gros titre...
L'Equipe adore ça, les gros titres. Enfoncer un coin dans une petite fissure... Que cette fissure soit à Marseille ou à Paris... Quand PSG était en pleine bourre en Octobre, l'Equipe titrait à la une "Deschamps au PSG". Ce qui a donné de belles colères au Camp des Loges...

Aujourd'hui l'Equipe titre "Gerets sur le départ". C'est même écrit en rouge sur le fil info foot. C'est l'information du 28 Avril. Que Bayrou ait de bons sondages et s'en satisfasse devient anecdotique. Non, l'info c'est l'Equipe aujourd'hui. Et même si cette information est fausse, qu'importe. L'Equipe fera une grosse vente ce jour. En foutant un peu le bordel dans un des clubs qui fait vendre ce canard. Tout va bien.

Allez, j'écris ça sous le coup de la colère. Ou d'une possible déception amoureuse. Mais ça m'énerve. Tout va bien dans le club, mais il faut que l'Equipe fasse un gros titre. Mettre une grosse bombe à la Commanderie. Demain, ça sera quoi ? Un gros titre pour dire que Blanc et Gourcuff quitte Bordeaux en montrant leurs fesses au Haillan ? Mais Bordeaux, malheureusement, fait moins vendre que Marseille ou Paris. Donc ça sera plutôt un gros titre "Le Guen tire la langue en public à Makelele", tout ça pour une sombre histoire de douche et de longueur de point de vue...
C'est nul.

Enfin, ce que j'espère, c'est que Gerets restera à Marseille. Dans un club champion de France, ce que je souhaite...

10 commentaires:

  1. Que fait Bayrou dans l'Equipe ?

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas

    Comme disait un blogueur, la (social)démocratie est un SPORT de combat ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ca, je crois bien que cette fois, Lyon va tomber du trône ! Mais cela ne leur fera pas de mal. C'est une lyonnaise qui te le dit. Lyon a besoin de souffler, de se remettre en question. A priori, les millions pèsent trop dans les poches de Benzéma, il ne peut plus ni courir, ni mettre un but... Dégraissez moi le mammouth !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Alors, là, je l'avoue : même en m'essorant les méninges, je ne trouve rien de rien à dire...

    RépondreSupprimer
  5. Didier,

    Contactez immédiatement Suzanne : FalconHill émet un doute sur une information lue dans la presse.

    RépondreSupprimer
  6. Pétard, z'êtes en forme vous :)))

    Nico, j'attends le communiqué officiel sur la Pravda... euh, sur le site officiel de mon Olympique de Marseille préféré ^___^

    Bonne journée à tous (en forme vous êtes, je suis heureux de vous inspirer sur du rien ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Il ne faut pas lire l'Equipe !

    RépondreSupprimer
  8. Rumeur d'ici : Anigo ou Gerets, il faut choisir.... (ce qui ne laisse pas beaucoup de choix...)

    RépondreSupprimer
  9. L'equipe, c'est comme Libé, tout est dans le titre...
    Signé un défenseur des droits de l'OM

    RépondreSupprimer
  10. Cette fois l'info était vraie (comme souvent avec l'Equipe: reconnaissons-le, ils font rarement des Unes sur des bidonnages). Ce départ est dommage, mais typique de Marseille où la stabilité n'est pas encore là.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...