jeudi 24 septembre 2015

Coup dur pour Sarkozy

Aie... De quoi avoir un sacré choc émotionnel...
Il ne manque plus que Nadine Morano se déclare en sa faveur... La politique est triste des fois.

Sinon je suis toujours surpris de voir que les médias sollicitent toujours l'avis de Rachida Dati, malgré ses comportements politiques qui contribue grandement à ridiculiser et décrédibiliser la politique. Dernièrement le choc émotionnel avec Elise Lucet...

J'écrivais sur Jean-Vincent Placé dernièrement... Rachida Dati concourt aussi à cette même infantilisation de la politique. C'est dommage, pour la politique. 

2 commentaires:

  1. Elle ne devait pas être exclue du parti, Rachida

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas non plus que les partis politiques, dans leur ensemble, gardent dans leurs rangs des personnes qui ont montré des comportements indignes qui décrédibilisent la politique dans son ensemble.

      Rachida Dati en est un exemple flagrant : qu'elle ait toujours la parole au nom de l'opposition républicaine est quelque chose qui m'est insupportable. Scandaleux.

      J'attends avec intérêt un débat Placé - Dati - Montebourg...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...