lundi 14 septembre 2015

Vallée du Drac (et de Champoléon)

Quelques photos prises dans la vallée, après avoir descendu la montagne qui vient de Merlette, sur des petits chemins sympathiques. On passe par la forêt domaniale du Drac, et on arrive dans la vallée de Champoléon, qui va se perdre dans la montagne...



Encore quelques images de vacances et de montagne. Mon blog ne me sert plus qu'à ça en ce moment. Sinon à dire tout le mal que je pense de cette politique communautariste, dont je crains que le seul but politique ne soit de faire monter très haut le Front National... (et je pense que le premier secrétaire du PS est excellent dans ce rôle de pyromane... Sa sortie sur Xavier Bertrand est terrifiante...)

Bah, ça m'irait très bien un blog de montagne. Je pourrais reprendre le Mont du Faucon. Pourquoi pas ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...