mardi 8 septembre 2015

J'ai acheté du vin

Jolie photo prise hier soir, après ma petite razzia à la foire au vin du Carrefour à coté de chez moi. Ils m'avaient invité pour l'ouverture, j'ai fait mon choix. Quelques vins qui ont eu le cœur du Point. Et des trucs que je prends d'habitude, et que j'aime bien.

Tout ça mis sur mon canapé dans mon bureau, ça fait quelque carton. Je descendrai en cave faire le rangement. Certains sont des bonnes bouteilles.


Le reste ? Pas grand chose à dire. Je trouve assez choquant la convention du Parti Socialiste sur les migrants, et certaines déclarations de certains élus ou militants à ce sujet. Mais bon...
Par contre, si l'occident (et en particulier l'Europe et les USA) peuvent aller éradiquer l'Etat islamique et l'islam radical dans son foyer (et aussi chez nous parce que la maladie s'est bien développée...), ça serait bien. Et pas trop tôt. Peut être que humainement, cela ferait du bien aussi...

Sans doute plus que cette instrumentalisation écœurante du Parti Socialiste ce soir. Une bonne soirée au cirque d'hiver avec des peoples, sur le dos de la misère humaine... Ecoeuré, vraiment.

Mais c'est un autre sujet. D'autres sujets. Certains sont sans doute plus qualifiés (ou motivés) pour en parler... (je ne suis qu'un modeste citoyen... Avec mon écœurement et mes indignations, qui sont pleins de nuances...)

2 commentaires:

  1. Bises. Et basta. Je me comprends. Avec La soirée d'hier j'ai envie de faire la bise à tous les potes.

    Et de pleurer aussi mais çà c'est l'alcool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette de passer des bons moments. Je suis sincèrement très heureux pour toi

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...