mardi 22 septembre 2015

Rivière de montagne

Carte postale bucolique, du début du Drac qui s'écoule de la montagne.

J'adore ce coin. Quand j'étais petit, je me baignais dans cet endroit. Prapic, en direction du tombeau du poète, et sur le chemin des lacs des Écrins

Encore un billet de rien. Beaucoup en ce moment. Mais tant pis, c'est aussi bien comme ça.

Sinon il parait que demain c'est l'automne. Il fait froid en tous cas ce soir...

4 commentaires:

  1. Il vaut mieux des billets de rien que pas de billet comme moi !

    Mais ce n'est pas un billet de rien. C'est un billet avec une photo. Tiens ! Je vais faire un billet de rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, faudra que je passe lire.

      Sinon j'ai fait un billet sans photo (mais je ne voulais pas mettre un homme blanc chrétien hétérosexuel de plus de 50 ans :-) )

      Supprimer
  2. Une bien belle région, manifestement !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...