jeudi 24 septembre 2015

FIFA 16 est sorti

Impression que l'automne commence vraiment quand le nouveau FIFA arrive dans ma boite aux lettres. Quand le "E..A... Sport... it's in the game" nouveau beugle de ma télé...

Ce soir, l'automne est arrivé. Sur ma PS3 (je suis encore old school... peut être passerais à la 4 d'ici 2016 ?).

N'étant pas une annexe de Gamekult, je ne ferai pas une analyse du jeu. Il est pas mal, mais je n'ai pas vu beaucoup de différences avec le 2015...
Le 2015 qui est la seule version de la décennie que je n'ai pas acheté. Je l'ai piqué à un ami proche, il faudra que je lui rende.

Après, je suis quand même intrigué par le mode FUT Draft. J'ai l'impression que ça peut être pas mal du tout. A voir...

Mais sinon FIFA 16 est sorti. C'est très bien.

3 commentaires:

  1. Vous auriez du passer à PES...

    FIFA 15 était, pour la première fois depuis quelques années, nettement moins bien que PES 15... Il semble que ce soit pareil pour la génération 2016...

    RépondreSupprimer
  2. Ah. J'ai un con de chez Clash of Titan crack mes couilles qui vient spammer. On va donc l'inviter à aller se faire pénétrer par ces mêmes titans...
    (j'attends avec crainte la voyante qui va venir me dire combien elle aime mon blog... j'ai peur)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...