vendredi 29 juillet 2005

C'est reparti !


Ca y est... Je n'ai pas vu passé la trève, et j'en suis resté à ce gout amer d'un match nul à Bordeaux qui n'a pas permis la qualification directe en Coupe de l'UEFA. Cette dernière journée, veille de référendum européen, passée à la suivre sur mon téléphone WAP lors d'un mariage en Beaujolais. Et ce soir, le temps me montre combien il passe vite. Cela reprend, le championnat de France de Football reprend, avec PSG - Metz en ouverture. Avant, demain, mon club qui reçoit les Girondins de Bordeaux. Des amis seront au Stade, je serai devant ma télé, avec interdiction de me déranger.

Ce message sera trés court. Nous ne parlons là que de foot. Mais c'est sympa je trouve, un championnat qui reprend. Une nouvelle saison qui débute. L'Equipe n'en sera que plus épais et consistant.

Bref, c'est la rentrée des classes alors qu'avec le Tour et l'Intertoto des verts et des marseillais, je n'ai pas eu l'impression de vacances. C'est tant mieux. Maintenant, il me tarde d'être, dans quinzes jours, en vacances réelles moi... Cela est un autre sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...