dimanche 31 juillet 2005

Remerciement de la part de mon blog

J'ai fait pas mal de changement sur mon blog. Changements qui sont vraiment minimes, ridicules, mais que j'ai pu faire grace à quelqu'un qui se reconnaitra. Qui m'a appris à avoir "l'illusion" que mon blog pouvait s'apparenter à un site INternet. le mien en tous cas, puisque celui que j'ai commencé il y a 5 ans est toujours dans les cartons à l'état de larve.

Donc je te remerçie pour m'avoir appris à jouer avec la console de blogger.com. Je te remerçie aussi à m'avoir appris à voir les sources des autres (je m'en suis inspiré des tiennes et de celles d'autres blogs). Et je te remerçie pour le reste.

Sinon, moi, je vais me coucher. Je suis fatigué ce soir, encore plus que d'habitude... Suis je une larve ? Peut être... Suis je tristou d'avoir passé un weekend pas désagréable tout seul, avec pleins d'amis (mais comme dit Véronique Sansom, sur un texte de Michel Berger (qui n'est quand même pas une cruche question joli texte me semble t'il...) : "je me retourne, tout le monde est là... quel est ce sentiment, bizarre, d'être si seul...") ? Je ne sais pas...

Allez, au dodo. Demain une nouvelle semaine commence (au programme : Pierrelatte, Paris, Dieppes, Saint Quentin en Picardie... La France est si belle...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...