dimanche 17 juillet 2005

Coup de barre

Les courreurs du Tour de France vont cet aprésmidi grimper les grands cols des Pyrénées. Je vais quant à moi fermer tous les volets, m'enfermer dans ma chambre, et dormir devant l'effort de ces géants de la montagne. Cette semaine se termine comme elle a commencé : par une grosse fatigue. Est ce les 35°C à l'ombre de la terrasse de mes parents ? Est ce la proximité d'un retour au travail demain qui met déjà en branle mon estomac ? Où est ce, tout simplement, cette "grosse fatigue" qui ne s'atténue pas ?

J'ai passé une calme semaine. De part une présence fort agréable à mes cotés, de part une semaine de repos forcée mais pas désagréable, j'ai pu calmer un peu la machine. Mes maux de têtes sont moins fréquents et moins violents. Par contre, aujourd'hui, je suis épuisé...

C'est qu'il fait chaud... Cela doit être l'explication. Donc à cela, il y a deux possibilités. La première, expérimentée par ma tendre amie, qui est de plouffer dans une piscine à 30°C. Et l'autre, la mienne, qui est de m'allonger sur une couette à somnoler devant un Tour des Pyrénées, volets fermés.

Je vais opter pour la deuxieme proposition. Bonne aprésmidi à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...