samedi 30 juillet 2005

Tout seul

Un week tout seul... Je ne vais pas pleurer, quelque part j'aime bien être seul. Mais quand même... Je sens qu'il va être un peu long ce weekend, un peu triste aussi. Je vais me reposer, mais y a pas le Tour à regarder cette aprésmidi. J'irai peut être faire du vélo, mais physiquement, j'ai l'impression de ne pas pouvoir passer sans encombres le deuxieme kilomètre...

Bref, je vais passer un weekend tout seul... Je pourrais prendre la voiture et monter un peu plus haut, en Rhone Alpes... Mais y a trop de monde sur les routes, mais j'ai pas la peche pour y aller. Et en plus, j'ai envie d'aller me recoucher.

Donc finalement on va faire ça. retourner dans la lit, et attendre que le weekend se passe. Bah, à 18h30, y a Marseille qui joue en championnat, donc...

(si j'irai faire un Cote & Match aussi... Le bar tabac de mon village est enfin, aprés deux ans de combat, agrée Française des Jeux... C'est con, mais je suis content pour le village... Y a des bonnes nouvelles futiles mais agréables...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...