mardi 5 mai 2009

Ca sera Didier Deschamps !

Finalement, ça sera Didier Deschamps. C'est officiel.

Pour tous ceux qui ont eu 20 ans en 98', et pour les autres, Deschamps représente quelque chose. Pour ceux qui aiment le foot et ont vibré quand Monaco a sorti le Réal de Zidane et le Chelsea de pas encore Drogba, Deschamps c'est sympa.

Ca sera difficile pour Marseille, quoiqu'il en soit, d'oublier Eric Gerets. Il faudra finir le travail. Mais l'arrivée de Deschamps signifie que l'histoire continue.

Maintenant, il y a un regret. Il ne remplacera pas Domenech tout de suite... Après, l'Olympique Marseille ne m'est il pas plus important que l'équipe de mon propre pays, que je ne regarde plus depuis Domenech et ses outrances à répétition ? Je crois bien que si...

Mais soyons champion avant. Gambaré !
(et merci Eric)

13 commentaires:

  1. Deschamps, j'ai rien contre lui, mais il n'a jamais été l'un de nos meilleurs gardien de but.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai Mtislac, c'est vrai... :)

    RépondreSupprimer
  3. Il deschamps de la montagne à cheval, il deschamps de la montagne à cheval...

    (pardon)

    RépondreSupprimer
  4. Je resterai donc le Didier Desvilles...

    RépondreSupprimer
  5. Haaan! Didier le retour! Lui qui avait été pressenti à un moment donné pour remplacer Domenech (et oui, il est toujours là lui...); ma foi, il s'est déjà fait la main comme entraîneur, et dans l'ensemble, c'était pas trop mal.

    Bonne nouvelle je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  6. A mon didier que j'adore et qui a épousé une Concarnoise et oui je suis née aussi à Concarneau

    RépondreSupprimer
  7. Vu la progression de ce blog au général, le changement d'entraineur ne semble pas s'imposer !

    RépondreSupprimer
  8. Nicolas, je viens de voir, c'est cool. En plus ça change le mois prochain, ça sera sympa.

    France, bonjour à toi ^___^ Je ne connais pas Concarneau par contre (mes prochaines vacances ?)

    Alayia, et ouais... Domenech est toujours là (soupir)

    Bonne aprèsmidi à tous

    RépondreSupprimer
  9. C'est une bonne nouvelle ... elle masque l'état de crise permanent à l'OM ...

    Non au marketing dans le foot



    Bésitos

    RépondreSupprimer
  10. Non au foot dans le marketing !

    RépondreSupprimer
  11. Oui à radio, bière , foot !!

    (nous voilà d'accord , non ?)

    Bésitos

    ;-))

    RépondreSupprimer
  12. Je te confirme Deschamps c'est sympa :-) A ce sujet, il va retrouver Givet et Rodriguez, pour une future charnière ...

    Pour le titre, vous n'avez pas oublié 99, alors faites le nécessaire mais pas Bordeaux, par pitié.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...