samedi 16 mai 2009

J'en ai pu rien à branler...

HADOPI, les européennes, le championnat de foot, mon gros ventre... Aujourd'hui, je suis en vacance une semaine.
Alors j'en ai pu rien à branler
.



Mais j'adore les Nuls... Toujours.

5 commentaires:

  1. ca résume plutôt bien l'ambiance actuelle chez moi aussi...quand je vois tous ces ronds de jambes...autour du PS et les conneries de la droite, mais la gauche qui rêve d'en faire autant...et puis les militants qui virent a leurs petits intérêts et puis les jeunes élus qui suivent le train...

    RépondreSupprimer
  2. HADOPI, çA SUFFIT !!!

    (BORDEL...)

    RépondreSupprimer
  3. Nico : ils étaient remarquables...

    Dominique : c'est pas faux du tout...

    Didier : je crains que vous deviez encore plusieurs fois vous montrer grossier... Car je parle logiquement des thèmes qui me tient à coeur, et HADOPI (qui n'a rien à voir avec le billet du jour en plus) en fait parti.
    Désolé (même pas en fait...)

    Bon dimanche à tous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Henning Mankell, si je le photocopie, ça fera quoi?

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...