dimanche 26 décembre 2010

Rachida Dati, ou "c'est celui qui dit qui est"

Incroyable Rachida Dati... Même un jour de Noël, elle nous amuse. Hier, elle réagissait aux déclarations de la ministre des Sport Chantal Jouanno, qui trouvait intéressante une candidature Fillon à Paris, et se déclarait prête à le soutenir.

Réaction de Rachida Dati : "Sans doute, Mme Jouanno, qui n'a ni bilan ni idées souhaite se faire une notoriété en m'agressant!". Rachida Dati qui traite quelqu'un de "n'avoir ni bilan, ni idée", ça se passe de commentaires...
Comme se passe de commentaire la fin de son intervention : "Le président de la République n'a pas apprécié et l'a fait recadrer"... Infantile, affligeant, pitoyable...

Pour le bien de la droite française, et de la politique d'une manière générale, il serait bien que l'on tourne vraiment la page de l'épisode des Rachida Dati et aux autres personnalités pipolitiques, qui sont sans doute très bien pour faire un remake de la Star Académy, mais pour gouverner la France...

3 commentaires:

  1. Elle a confondu la politique, qui normalement est une affaire sérieuse, avec un catalogue de Van Cleef et Arpel ...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Tu es plus objectif ici que chez Melclalex !

    RépondreSupprimer
  3. Mirabelle, elle est nulle.

    Nicolas, non. Je dis ce que je pense. Et chez Meclalex j'ai aussi dit ce que je pensais (je n'aurais pas du). Et je pense que le PS est aussi indigne que l'UMP officielle, avec en plus cette faculté de donner des leçons de morale.

    Mais bon, tu remarqueras que sur ce billet, je n'ai tapé que sur l'UMP. Peut être est ce pour ça que tu le trouves "objectif" ?

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...