jeudi 2 décembre 2010

Et bien nous irons jouer au foot en Russie et au Quatar...

La puissante FIFA en a décidé ainsi ! En 2018, la Coupe du Monde sera organisée par la Russie. Et en 2022, cela sera le Qatar. Et quelque chose me dit que 2026 sera en Chine...

Je ne sais quoi en penser... Pour 2018, j'aurais adoré l'Angleterre. J'adore ce pays, il respire le football... Les candidatures Belgique - Hollande, ou Espagne - Portugal, m'étaient également sympathique. C'est moins loin, et plus dans notre culture d'Europe occidentale, un peu latine un peu anglosaxonne... Là, ça sera la Russie. C'est moins proche...
Pour la Qatar, nous avions le choix entre la Corée du Sud, les USA, l'Australie, et le Japon. Forcément, j'étais fan absolu du dernier, mais je ne suis pas objectif...

Enfin, 2022 c'est bien loin... J'espère que je serai toujours là, et que nous pourrons discuter de la Coupe du Monde sur nos blogs respectifs...

3 commentaires:

  1. M'enfin, ça va 2022, tu seras pas encore en déambulateur^^'
    Ça sent bien le fric quand même u_u
    La Russie, why not, y a de la ressource pour faire une équipe qui tienne la route. Le Qatar, bah, les joueurs vont faire du tourisme et les spectateurs auront la chance de voir des joueurs sans déambulateur... xD

    RépondreSupprimer
  2. Nelson, j'espère que nous serons encore là en 2022, mais la vie est tellement...

    Mais oui, ça pue plus le fric que le football populaire...

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement, c'est bientôt la Coupe du Brésil...

    Ce sera grand...avant la lente décrépitude du football mondial...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...