mercredi 1 décembre 2010

Les liens de Novembre sont impénétrables...

Le Jegounotron, machine à liens des copains, crée par le talentueux Lolobobo, est une machine délicieuse… Pour les friands de liens, c’est un délice…
La blogosphère a parfois des rites futiles d’une rare bêtise, mais qui nous amusent. Parmi ceux là, celui de mettre en avant les blogs qui nous ont fait, le mois durant, l’honneur d’un lien. C’est rien un lien, mais ça fait plaisir… L’outil WikioBacklink est parfait pour cela. Avec un défaut depuis quelques temps : un copier coller de la page ne met pas en avant les liens des blogs, mais les liens vers la page Wikio du blog. C’est pas pareil… Lolobobo est arrivé, avec sa cape et son clavier, merci à lui.

Et merci au 46 sources qui m’ont offert l’honneur de 123 liens. C’est mieux que le mois d’Octobre (97 liens, 38 sources). A croire que l’activité politique, entre remaniement et ségolénitude, a été porteuse…

Donc on va dérouler le jegounotron du mois de Novembre…

Liste génerée à partir des infos du Top Blog Wikio par le Jegounotron

Merci Lolobobo.

Un coup d'oeil sur les backtweets. J’observe une jolie progression. 157 en Octobre, 220 en Novembre. Pour un nombre de plus important certes (52 pour 46), mais l’augmentation est sensible. Peut être aussi que la logique du retweet entre plus dans nos mœurs aujourd’hui que hier…

Je ferai dans la semaine mon petit bilan mensuel. Ça n’amuse que nous, mais c’est déjà pas mal…

13 commentaires:

  1. Vive les liens !

    (vers la fin, il manque un mot dans "Pour un nombre de plus important certes ")

    RépondreSupprimer
  2. Oh merde ! C'est la première fois que je t'oublie depuis longtemps, Falcon !

    Pas grave, les fois suivantes compteront double...

    Désolé.

    RépondreSupprimer
  3. Et pourtant, Dieu sait si je lis chacun de tes billets !

    RépondreSupprimer
  4. Cuicui,

    Pour le Wikio, il vaut mieux oublier les liens de temps en temps.

    Mais je préfère faire des liens vers les copains plutôt que d'avoir l'oeil rivé à un bazar !

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas

    Je lui en faisais en temps que copains, des liens, parce qu'à force ils ne comptaient plus pour bézef ;)

    RépondreSupprimer
  6. Vive nos blogs et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ton gentil commentaire, c'est sympa :))

    RépondreSupprimer
  8. Inclassable !!!?!!
    ...Hummmm!!!... Ça me va !
    Ouais ! Je trouve ça bien d'être inclassable !
    :)
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Gentille attention, comme d'habitude, Merci!

    a l occasion, tu m'expliquera ce qu'est l'Echiquier
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ta gentillesse et vive les blogs!

    RépondreSupprimer
  11. Salut collègues,

    Nicolas, ah oui j'avais les doigts transis par le froid hier soir, merci...

    Cuicui, c'est pas grave ! Et on s'en moque des points et des classements !

    Melclalex, normal.

    Gildan, il est bien ton blog

    El Camino, vive les blogs !

    RépondreSupprimer
  12. Au-delà du "merci entendu" pour m'avoir linké, je tiens à te féliciter : en effet, donner ton avis, même succinct, sur chaque blog, signifie que tu les lis tous, et apparemment régulièrement... Et là, je dis chapeau, vraiment !

    RépondreSupprimer
  13. Content de te lire FalconHill d'autant que certains jours je me sens cerné par des alcooliques de gauche. Pis il est bien ton blog, la preuve tu as une belle brochette de links.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...