vendredi 31 décembre 2010

Merci à mes gros fournisseurs de 2010...

Non, je ne parle pas de vin. Le Domaine Brice Beaumont de Lirac aurait gagné une médaille cette année si j'avais fait ce classement (allez y, son vin est une merveille). Non, juste les copains qui m'ont apporté plus de 1000 visiteurs cette année.

Le classement sera rapide en fait. Merci à Wikio (7431), qui reste un acteur important de notre blogosphère, n'en déplaise à certains qui se pensent supérieurement intelligents (lire le billet en lien, qui défend notre vision des blogs...). Merci aussi au Post (6000). Et Twitter tiens. Je gueule après lui, mais il m'amène 1500 visites ce con, c'est pas mal !

Et après, 5 blogs à la queue leu leu, que je remercie car ceux sont en plus des gens sympa, et pour certains des copains (surtout un, qui est le seul des 5 que je connais en vrai, et qui est un mec bien). Donc merci à l'Hérétique (4365), Partageons mon avis (2840), le brave Corto (1533), le sympathique Sébastien Musset (1248) et l'agréablement gaulliste Laurent Pinsolle (1088).

Si on regarde le positionnement politique, y en a deux à droite (un gaulliste et un libéral), un au centre (Modem), deux à gauche. J'ai un blog éclectique, j'en suis ravi.

Merci à vous, et aux autres. Ca donne toujours un peu plus de plaisir pour bloguer.

1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...