lundi 27 décembre 2010

Que fait la police ? Elle ivorien... (jeu de mot)

Nous sommes un pays merveilleux... Article de 20minutes.fr, le titre se suffit à lui même : "Les pro-Ouattara prennent le contrôle de l'ambassade ivoirienne à Paris".

Vive l'importation des conflits chez nous, dans notre beau pays... Et soupirons ensemble, en silence...

6 commentaires:

  1. Oui, gros soupir. Comme si nous n'avions pas assez de chats à fouetter (je ne parle pas de Dati-Jouanno).

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Vlad, oui, mais bon les deux chipies qui s'amusent s'est bien ridicules

    Tueursnet, tu m'emmerdes !

    RépondreSupprimer
  4. ca se comprend copain. J'habiterais à Londres et Brice Lalonde aurait pris le pouvoir illégitimement, je ferais de même à l'ambassade de France (mais pourquoi Brice Lalonde ?)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis assez d'accord avec Romain. C'est vrai qu'on a d'autres problèmes à gérer, mais vu les intérêts sur place, on comprend que la France y mette son grain de sel...

    RépondreSupprimer
  6. Romain, sans doute tu as complétement raison. Mais bon, j'ai trouvé le titre, comment dire...

    Sébastien, Romain a raison. Mais comme dit plus haut...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...