jeudi 2 décembre 2010

Le classement Wikio multi-thématique de décembre est sorti... (oyé oyé...)

Des soirs, nous rentrons de soirées, où un civet de biche a été servi. On s'est régalé. Un peu de Lirac blanc en entrée, du Fronsac au milieu... Beau repas...
Puis un mail... Où Wikio vient taper à notre porte pour nous dire "le classement multithématique de l'avant est sorti, oyé oyé...". Et un petit moment de bonheur, aussi bon que la Chartreuse du Vercors, vient nous titiller l'estomac...

Le classement Wikio Multhématique (on dira "Divers" car on reste conservateur ici) de Décembre est sorti. Diffusons le...
1Virginie B
2Topito
3La Maison du Faucon
4Le blog de Guy Birenbaum
5De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs
6Partageons nos agapes
7Libelul
8Au comptoir de la Comète
9ChosesVues
10Croque madame
11Le blog de Nicolas Bordas
12ElectronLibre
13Chroniques d'une Chocoladdict
14Saint-Pierre-des-Corps, c'est où ça
15blogdujournaldechrys
16BorisSchapira.com
17Zeutch
18Suchablog
19La Boite Verte
20Chez Homer

Classement réalisé par Wikio


Quelques commentaires ? Bon, après un Lirac Blanc, un Fronsac, une chartreuse, vous voulez vraiment que je vous commente maintenant ? Mais vous êtes affreux...

Je vois juste trois choses.
* J'aime bien la première (Virginie est une blogueuse sympa...) ;
* J'ai honte d'être devant Guy Birenbaum, que je considère sans flatterie, sans flagornerie, comme le père de notre blogosphère. Et qu'en plus, en tant que gars qui ne fait pas que passer à la radio, j'aime personnellement et humainement beaucoup... (et même dans notre activité de blog, ça compte un petit peu...) ;
* J'embrasse Jegoun, Homer, Gael, Dada, et mes autres copains du Divers. Parce que ceux sont mes copains, et puis ça ne repose sur rien. Je les aime beaucoup, et pi cétou.

Le reste ? On verra demain si vous voulez bien. Le Wikio c'est bien. Mais là c'est tard.

Vive le Wikio, vive nos blogs !

6 commentaires:

  1. C'est quoi ce bordel, je n'ai que deux blogs dans le top 10 ?

    (et aucun des deux ne t'a grillé)

    (et la position de Guy est surprenante)

    (et Dada n'a pas fini de nous faire chier)

    (et Homer qui n'arrête pas de dire qu'il va sortir est coincé).

    Je l'aime bien, ce classement !

    RépondreSupprimer
  2. Bah alors et moi tu m'aimes pas ;(

    RépondreSupprimer
  3. Gloire à tous au plus haut des cieux.

    RépondreSupprimer
  4. Eh, j'ai gagné que deux places ! Bon, c'est un sursis... non?

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas, oui j'ai été nul en pronostic. Et je suis surpris pour Guy.

    Libelul, je te connais moins que les autres, mais faisons connaissance :)

    Yann, mon Dieu :)

    Homer, meuh non tu vas tous les bouffer mon grand !

    RépondreSupprimer
  6. toujours heureuse de reprendre cette première place mais ça durera le temps que ça durera... merci en tous les cas pour tes mots gentils !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...