mardi 18 novembre 2014

Footix a un petit frère

La mascotte pour l'Euro 2016 vient d'être dévoilé. Elle me plait bien...

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Elle arrive vite cette remarque raciste qui renvoie la mascotte à sa couleur...

      (mais je trouvais Footix trop bleu remarque)

      Supprimer
    2. Un blanco... On peut la critiquer pour n'importe quoi cette mascotte, mais là quand même fallait oser.
      Moi aussi, je trouvais Footix trop bleu, ça stigmatisait les schtroumpfs, et c'est pas bien.

      Supprimer
    3. FCB y en a plein qui vont oser. On pari ?

      Supprimer
    4. Non, parce que je pense que t'as raison.

      Supprimer
    5. FCB
      Eh oh je t'aurais quand même payé un coup à boire meme si j'avais gagné mon pari :-)

      Supprimer
  2. (C'est la première remarque qui m'est venue quand je l'ai vue cela dit. On est tellement noyé dans des histoires de pseudo racisme qu'on le voit partout. Et le "Super Victor" renforce encore le côté petit Français blanc bien rangé)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...