lundi 3 novembre 2014

Iphone : ma musique disparaît...

Nouvelle merde sur mon iPhone 5. Aléatoirement, toute ma musique disparaît. Toute. Mon répertoire musique était plein encore cette aprésmidi. Puis ce soir, arrivant, il s'est vidé complètement.
Idem pour tous mes podcasts, qui ont disparu en même temps...

Je suis en train de restaurer mon iPhone. Je ne sais pas si le bug, un nouveau, provient d'iOS8.1, du nouveau iTunes. Ou si c'est vraiment mon iPhone qui déconne.

J'ai le sentiment de ne pas être verni en ce moment par ce bijou d'Apple...

9 commentaires:

  1. Courage. (Je n'ai aucune musique dans le mien).

    RépondreSupprimer
  2. Un mot : Android. (^_-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup je ne dis rien... ;)

      Supprimer
    2. Se réfugier derrière un système d'exploitation moins stable et moins fiable, c'est idiot. Au moins autant que la réponse "prends un Mac" quand tu demandes de l'aide pour un problème sur PC.

      Mais je comprends que ça amuse. "Prends un iPhone" est la réponse qui me brule les doigts quand on me parle de bug et de virus sur les Android phone...

      Supprimer
    3. Les bugs et les virus sont la conséquence d'application peu fiables... Mais l'OS est stable. Je n'ai jamais eu le moindre problème !

      Supprimer
    4. Je ne te souhaite aucun malheur. Mais les faits et les témoignages ne plaident pas en la faveur d'Android.

      Mais ce n'est pas le problème. Je trouve pénible que l'on sorte la marque d'en face lorsqu'on parle d'un problème que l'on rencontre. Et je trouve que ça ne sert à rien.

      Après le but est que chacun trouve son bon produit. Et que tout marche bien.

      Supprimer
    5. Il est garanti ton iPhone ?

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...