samedi 15 novembre 2014

Le Rhône est gros...

Les pluies ont été violentes. Le Gard a pris cher. 

Je suis allé faire un tour cette aprèsmidi le long du Rhône, entre Gard et Vaucluse. Coté Vaucluse, ce dernier a débordé. Mon village d'enfance est épargné, la digue est grande...



Je crois qu'il n'est pas prévu qu'il pleuve demain. Les roubines et les cours d'eaux étant remplis, c'est tant mieux. Sinon il y aura des dégâts...



En bonus track, un petit Timelapse du Rhône. C'est amusant ce truc...

6 commentaires:

  1. Hé ho. Un peu de respect pour les gros.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé a certaines personnes sur le titre... :3

      Supprimer
    2. On ne pense pas SUR un titre, bordel.

      Supprimer
    3. J'ai la faculté speciale de penser sur pleins de choses ^_^

      Supprimer
    4. Et le "s" à plein. Putain de bordel.

      Supprimer
  2. Cavaillon va bien ? J'y retourne demain, j'aimerais savoir si je mets ma combi néoprène tout de suite.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...