dimanche 27 mai 2018

Accrobranche dans l'Aveyron

Je termine ma période de vacances printemps par encore d’autres bons seouvenirs. Cette semaine à Najac fin avril.

Mes bébés sont formidables. Souvenirs d’un accrobranche à Najac. Bébé 2 a suivi maman dans un accrobranche. Son troisième déjà a 3 ans.
Et la maman a suivi bébé Faucon, 7 ans bientôt, dans les cimes.


Papa prenait des photos d’en bas !


Il regardait ses deux bébés faire des choses effraient papa. La dernière fois que j’ai fait de l’accrobranche, j’étais tétanisé. Réfléchir à se demander pourquoi on est sur un fil à 8 mètre au dessus du sol, et qu’une chute m’empecherait de voir grandir mes enfants, ça pose problème.



Suite dans les arbres 





Un billet de rien, un billet de dimanche. 

2 commentaires:

  1. pierrot1327/5/18 18:29

    Pourquoi avoir peur ? Si j'ai bien vu, il y a un harnais de sécurité et donc pas grand risque et puis tes deux grands auraient très fiers d'avoir emmené leur papa avec eux.
    Si j'avais su ça, je t'aurais proposé de venir avec moi quand je suis monté dans une éolienne, je n'étais qu'à 50 m au dessus du sol. (harnais obligatoire)
    Quand tu reviendras à Marseille, à ma connaissance il y en a un pas loin de la ville et accessible en transports en commun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai pas peur mais je réfléchis trop.
      (Enfin si j’ai peur)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...