lundi 27 mai 2013

3000 billets...

Et voilà le 3001eme...

5 commentaires:

  1. Je compte sur toi pour arroser ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, même pas.
      Mais ça m'a amusé

      (Mais oui nous allons boire un peu...)

      Supprimer
  2. Bravo Faucon, j'en suis à un peu de 10% et j'ai déjà du mal :)
    Prochain objectif 10 000 pour le plus grand plaisir de tes lecteurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma petite vache, sympa de te lire.

      Merci en tous cas

      Supprimer
  3. Félicitations! Et longue vie à ton blog!

    Mais par contre ton compteur à gauche affiche 2977, un bug?

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...