mercredi 8 mai 2013

Passage dans la presqu'île de Giens

Il y a 10 jours, nous étions à Hyères... Il pleuvait, temps terrifiant. Et pourtant, durant quelques heures, le soleil est venu pour nous dire qu'il ne nous oubliait pas, qu'il était là et qu'il nous embrassait. Sympa, le soleil...

Alors nous avons pu un peu marcher dans la presqu'ile de Giens. Qui est un endroit juste merveilleux...

Finalement peu de choses à dire dans le billet... Ce n'est pas le but.

 

Dans quelques instants j'irai aux cérémonies du 8 Mai. Savoir que c'est Kader Arif qui va m'écrire le discours que va lire mon maire me terrifie, mais bon... 

Et après je ferai le premier barbecue de l'année. 
Le reste, nous verrons plus tard... J'espère simplement que le soleil viendra enfin, et que tels ces premiers plagistes de l'année, nous pourrons profiter d'un joli mois de Mai...

(grosse pensée à un ami très proche qui passe des moments très difficiles en ce moment... Grosses pensées devant ces paysages de coin qu'il connait bien... Nous pensons énormément à vous, énormément...)

9 commentaires:

  1. " Savoir que c'est Kader Arif qui va m'écrire le discours que va lire mon maire me terrifie, mais bon... "

    Pourquoi ? C'est le jeu républicain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicolas, parce qu'il ne mérite pas d'être ministre et que c'est une honte qu'il soit toujours là après son coup d'éclat de l'Assemblée Nationale.

      Supprimer
  2. Si vous écrivez Gien comme cela, vous vous retrouvez au bord de la Loire (et au pied d'un très beau château), mais sûrement pas sur une presqu'île !

    Par contre, avec Giens, ça marche très bien…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Didier,
      Je suis un authentique crétin doublé d'un analphabète (je me déteste)

      Supprimer
    2. N'exagérons rien ! Un garçon un peu distrait, à la rigueur…

      Et puis, Gien est une charmante petite ville, aussi.

      Supprimer
    3. Merci mon bon Didier :-)

      J'adore Gien . J'ai beaucoup de jolies souvenirs, a Gien. Aussi a Briare, où j'avais un hotel vraiment plein de charmes.

      Joli coin le gatinais

      Supprimer
    4. J'ai vécu là quatre ans, entre 1992 et 1996, dans un hameau (Assay) dépendant de Beaulieu-sur-Loire

      Supprimer
  3. "Il y a 10 jours, nous étions à Hyères"
    et
    "hier, nous étions à Dijon"

    Bon, ça casse pas des briques, mais le soir, ça détend!...
    et puis ça coûte pas cher

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...