jeudi 9 mai 2013

Paris rejoint Lyon (notre Lyon...) en 3D sur l'iPhone

J'ai vu que Paris était passé en 3D sur le très (injustement ?) décrié Plan, sur l'iPhone. C'est chouette.
J'en ai profité pour une petite promenade. Notamment mes coins favoris de la capitale.

J'adore la Basilique du Sacré Cœur. Sa montée, et autour le village de Montmartre. Pour moi, c'est un village...

Disneyland est aussi en 3D. C'est rigolo...


Paris rejoint Lyon, qui est en 3D dans Plan depuis un moment.
Lyon et sa montée Saint Barthélemy, qui monte vers la Cathédrale de Fourvière, en passant par ce qui fut pendant 5 ans ma maison. Notre maison, à des amis très chers et à moi...

Grenoble n'est pas en 3D sur Plan. Mais mon cœur et mon esprit y sont, à Grenoble... 

Je n'arriverai sans doute pas à faire un billet pour exprimer ce que je ressens en pensant à mon cher ami, à sa femme, et à leur petite fille. 
Cette Montée Saint Barthelemy qui fut notre maison à nous, la tienne et la votre aussi en particulier. Tu habitais un peu plus bas... Cette montée des Carmes à coté aussi, qui n'apparait pas sur la photo tiens... 
L'évocation de ces endroits qui sont chers à nos coeurs et à nos histoires sur ce billet sera un simple témoignage modeste et maladroit. 

Juste pour dire et répéter que nous pensons très fort à vous...Qu'on vous aime, tout simplement. 
Et te redire ce message personnel qu'on ne dit jamais assez. On devrait. Mon cher Goéland38, je t'aime. C'est tout.

1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...