mardi 21 mai 2013

De la visite ce weekend...

C'est malin... Lu sur le Midilibre

10 commentaires:

  1. C'est le bordel à Roquemaure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement que tu as un alibi et des témoins de ta présence en Bretagne

      Supprimer
  2. On sait pas ce que vivent les gens pour en arriver là !
    On devrait pouvoir les embarquer en cellule de dégrisement,car l'ivresse sur la voie publique justifie d'être interpellé et que là, quand ça va mieux, avant qu'on ne les relâche, ils aient un entretien avec le Procureur, un médecin addictologue et un travailleur social ...
    Ivresse alcoolique ou cannabique ... les gens sont dans un état...et sont dangereux pour les autres et leurs biens et pour eux-mêmes ...On va devoir mettre en place quelque chose, ça va se faire, c'est inéluctable.
    Bz

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Bah, Nicolas sait que je reçois très bien :)
      (Pas besoin de braquer, juste frapper à la maison ^_____^)

      Supprimer
    2. Euh, dis donc, le zozio, tu as conscience que demain, tu as toute la blogosphère qui se ramène devant ta porte ?

      Supprimer
    3. Blandine,
      Je ne reçois bien que les gens que j'aime bien. J'ai beau avoir un grand coeur, mon amour n'est pas extensible et illimité... (loin de là)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...