vendredi 24 mai 2013

Un cheval blond (sans yeux bleus)

Lors d'une marche tout a l'heure sous cette douce neige de fin Mai (il faudra que je pense a avoir une discussion avec Yann Arthus-Bertrand sur le réchauffement climatique), j'ai fait cette belle rencontre...
Un délicieux cheval blond.

Je suis rassuré pour lui, il n'a pas les yeux bleus. Bon, je ne pense pas que le Front de Gauche va vite prendre le pouvoir, donc mon ami le cheval blond ne risque rien. La France non plus.

Il n'empêche. Le Forez est un pays délicieux. Melenchon et le Pen y trouveront des vaches et pas trop de blonds aux yeux bleus. Mais s'ils en restent loin de ce chouette endroit, ça ne me dérangera pas.

Mon ami le cheval blond m'a invité à manger. Je lui ai dit que j'amenai le vin. Et un bonnet : la neige qui tombe sur les oreilles c'est dérangeant...

3 commentaires:

  1. Eh, ce sont des Comtois, tes chevaux! des chevaux de chez moi! Ils sont beaux, non? Il n'y a pas plus gentil qu'eux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rosa, je ne connais pas la race ( pardon) euh l'origine du cheval . Mais je m'en fous. : il est beau et oui, d'une vraie gentillesse .

      J'ai passé un petit moment avec eux. Ils sont pleins de gentillesses ces dadas.

      Même s'ils sont blonds ( ce qui est rédhibitoire pour certains), ils dont adorables et magnifiques ces chevaux.

      J'y retourne demain !

      Supprimer
  2. Dis, digère donc un peu les conneries de Mélanchon et grattouille ces petits gars pour moi !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...