dimanche 26 mai 2013

Marseille, il y a 20 ans...


Le "We are the Champions" de ce 26 Mai 1993 était magnifique... Même mon papy a eu sa larme... C'était bien.
J'avais 15 ans... Ce soir là était une des plus belles de mon enfance.

4 commentaires:

  1. ah ah ah, c'est vrai que c'etait sympa. Mais bon, allez Paris SG !

    RépondreSupprimer
  2. Ah Marseille! Que d'émotions....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton terme est juste. "Émotions". Et c'est tout.

      Certains en rigolent (commentaire plus haut, très fin). Mais on s'en moque.

      De c'est match, Il ne le reste que l'émotion de l'enfant que j'étais. Et c'est chouette : c'est ça le sport

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...