mardi 28 mai 2013

Sauver les iPhones tombés à l'eau...

Et les autres smartphones... C'est l'excellent iPhon.fr qui nous parle de cette machine à sécher les smartphones.

J'en aurais bien eu besoin lorsque mon iPhone 3G a passé son temps dans le Gardon lors de mon enterrement de vie de garçon. C'était il y a déjà 3 ans, le temps passe vite... (et les iPhones évoluent : j'en suis au 5... A part la batterie qui se décharge comme se vide un verre de bière, il est très bien).




1 commentaire:

  1. Moi, c'était en été 2012 (Et j'avais menti à Apple pour un échange standard).
    Tout neuf j'ai eu! Ouais...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...