lundi 11 août 2014

Abject...

Ce flash m'a horrifié.
Au nom de l'islam, il s'en fait des saloperies..

L'humanité régresse dans certains endroits. Mais le dire trop fort nous fait recevoir l'insulte suprême : raciste, ou islamophobe. L'insulte à la mode...

Pendant ce temps, des chrétiens et d'autres communautés se font juste massacrer. Au nom d'une religion. Grandiose...

Enfin bon... On va continuer a être écœuré. Et à voir les dégâts aussi chez nous, puisque cet extrémisme fait bien du mal en certains endroits, certains villages, certains quartiers.
Enfin bon...

5 commentaires:

  1. On est d'accord. Plus que tu crois.

    http://extimite.net/2014/08/11/negre-nest-pas-une-insulte-cest-quelquun-qui-ma-dit/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire. Ça fait froid dans le dos...

      Mais je sais qu'on est d'accord sur bien des choses

      Supprimer
  2. Dans le fond, ils ne font que mettre en pratique ce qui est écrit dans le Coran. Pour les musulmans, la paix dans le monde ne peut exister qu'à la condition que tous les hommes se convertissent à la seule vraie religion. Comme il semble que ces derniers ne soient pas vraiment tentés, du coup ils suivent les enseignements qui leurs sont prescrits directement par Dieu; par exemple, parmi tant d'autres versets :
    Sourate II, versets 187/191 : Tuez-les partout où vous les atteindrez ! Expulsez-les d'où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous y aient combattus ! S'ils vous y combattent, tuez-les ! telle est la 'récompense' des Infidèles.
    sourate IX, verset 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'aumône, laissez-leur le champ libre.

    A comparer avec l'enseignement de Notre Seigneur Jésus-Christ en Luc, VI, 27 : "Mais, je vous le dis, à vous qui m'écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient."
    On nous dit que ces gens seraient minoritaires, qu'ils ne représenteraient au mieux que 20% des musulmans. Fort bien, mais sur 1,8 milliards de fidèles, cela représente quand même 360 millions de types qui veulent massacrer les chrétiens d'orient, les chiites, les musulmans dits modérés mais qui ne pipent quand même pas mot par solidarité religieuse, et d'une manière générale tous ceux qui ne sont pas musulmans.

    En fait, quand on a lu le Coran, on ne peut pas dire que des saloperies sont faites au nom de l'islam, mais que l'islam est une saloperie qui prône la soumission des hommes, des femmes, qui combat le libre arbitre, qui prône le meurtre, le pillage, la réduction en esclavage. Que des soi-disant démocrates, humanistes éclairés, puissent défendre la présence de représentants d'un tel culte sur le sol européen en dit long sur la dégénérescence morale de nos élites. Marx disait que le capitalisme finirait par vendre la corde qui servirait à le pendre, mais il n'avait visiblement pas envisagé que l'occident tendrait le cou sur le billot qui lui est destiné, sans la moindre forme de coercition que ce soit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Long commentaire, qui n'en appelle pas de ma part ...

      Je n'ai pas lu le coran. Et tu es libre de tes propos, qui ne sont pas le miens...

      Supprimer
    2. Je vais te faire un autre commentaire, tu en feras peut être un autre billet.

      Je ne discute pas avec :
      - ceux qui me font des commentaires de 6 pages ;
      - ceux qui me traitent de con, ou de gros con (alors que j'ai maigris)

      Mais tu as raison sur un point : les guerres de blog sont connues. Et je suis une piètre cible peu intéressante.

      On en reste la. Merci d'aller ailleurs.

      (Mais je te confirme : comme beaucoup je n'ai pas lu le coran... Et je ne le lirai sans doute jamais)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...