lundi 4 août 2014

Une vie (et société) de chiens...

Parler de cette chienne de vie. Ou chienne de société, animale et nauséabonde. Mais ce serait insultant pour les chiens, qui sont des animaux fantastiques et adorables... 

J'ai vu que hier soir, un homme a été égorgé par des connards à qui il a simplement de parler un peu moins fort, parce que la nuit, tout ça... Ça paraît fou. Mais voilà, la société, notre société, est violente. Les limites ont été franchis depuis longtemps. Pour un "mauvais regard", ce terme passe partout qui ne veut plus rien dire, on peut tuer. C'est délirant...
Au fait, à Roquemaure, toujours pas d'interpellations à ma connaissance. Bientôt 10 jours que pour "un mauvais regard", un village a été mis à feu et à sang, et des gendarmes tabassés. Comme à Marseille où 50 types tabassent des policiers et ne sont pas inquiétés par la justice de notre pays. 
Des gens impunis qui font la loi, leur loi, une loi qui pue.

Je laisserais à d'autre le soin de faire d'en tirer des conclusions politiques ou politiciennes. Je pense que c'est inutile, mais bon...

Sinon ce soir, Galia revient. Les beaux-parents aussi. Cette chienne est adorable. Lorsque la société sent mauvais, autant s'en retourner vers ses valeurs sûres...
Et faire des câlins à ses enfants et à un petit chien gentil et tout doux...


2 commentaires:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...