vendredi 22 août 2014

Lirac, la Sainte Baume

Une petite image prise en début d'été de ce coin superbe, la Sainte Baume de Lirac. J'y suis repassé tout à l'heure, la vigne a superbement poussé. Les vendanges sont pour bientôt...
Le village de Lirac, à côté de Tavel, donne un vin que j'aime beaucoup et que je défend avec force et plaisir. Dimanche, pour le baptême de bébé2, il coulera à flot à la maison... 

Lirac est un joli petit village, à visiter aussi. Au centre, vous vous arrêterez de ma part au caveau Beaumont, qui propose le meilleur vin de l'appellation. 

Et avec un peu de chance si le temps est clément, vous apercevrez le Ventoux, toujours agréable...
Tiens ? J'ai mis des photos en Instagram. J'aime bien les filtres qu'ils proposent... En bonus track, la photo de la sainte baume du début en Instagram. 
D'habitude, je les réserve à mon grenier les Instagram. Mais ce soir, j'avais envie de bloguer paysage... Et de vider un peu mon flux de photo de l'iPhone...

Je vais boire un Lirac blanc tiens... Sur ce dernières images de vignes de Lirac...


4 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur Faucon
    Au caveau Beaumont on a droit à une "réduc" si on vient de votre part ? : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ana, je ne sais pas. Mais ça fera plaisir au propriétaire et à sa maman. Ceux sont des gens extraordinaires.

      Et puis c'est mes amis : donc je leur trouve toutes les qualités du monde, qu'ils ont vraiment

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon ta vie de merde, ça va ? Ta famille, pas trop triste de voir qu'ils ont un con à demeure ?

      Grace à toi je vais supprimer la possibilité de poster en anonyme : tu es décidément trop con. Merci

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...