mardi 26 août 2014

Le soleil se couche sur la vallée de l'Aude

Il a bien raison. Journée de marche, de soleil, de bouffe. De remaniement aussi, avec le sentiment que décidément les grands chefs d'état appartiennent à "des Secrets d'Histoire". Plus du présent.
L'Aude. Ce département est merveilleux. Les châteaux cathares. Majestueux. Vertigineux. Et la vallée de l'Aude, simple. Naturelle.

J'ai aimé. Deux jours avant de reprendre le boulot. J'aurais des photos de Carcassone, Queribus et Peyrepetuse à poster.

Pour l'instant, encore un peu d'Aude, simplement.
Elle est si paisible...



1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...