mardi 5 août 2014

7 interpellations dans mon village (sur 80)

Bon, ça commence à bouger 10 jours après la guérilla urbaine dans mon village. Le Midi-Libre l'annonce fièrement : 7 interpellations après les affrontements de Roquemaure. Youpi.

Comme le rappelle l'article : "ce ne sont pas moins de 80 personnes armées de barres de fer, couteaux, machettes, haches ou encore d'une arme en feu qui en découdront"... Et donc 10 jours après, 7 personnes interpellés. Sur 80. 8,75%. Bon...

Dans le match Roquemaure - Orange, 2 sont de mon village, 5 de la ville vauclusienne. J'espère qu'il y en aura plus qui seront mis hors d'état de nuire.

J'espère aussi que les sanctions de la justice seront sévères, très sévères, vis à vis de ces impétrants. Mais avoir confiance en notre justice, en ce moment, est une chose bien difficile...

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme à la con, signe et on en repalera. Ou pas

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...